Notre Culture
Votre Carrière
Des Opportunités à l’Infini


Découvrez

À propos de Nous

JYSK est un des détaillants au monde dont l'expansion est l'une des plus rapides et il n’y a aucuns signes de ralentissement.

JYSK Canada poursuit la tradition de ses partenaires détaillants du Danemark en développant son activité à l'aide d'une large gamme d'offres de qualité commercialisées grâce à un judicieux système d'approvisionnement et à un excellent service à la clientèle.

JYSK parcourt le monde afin d'apporter à ses clients les meilleures aubaines et sa réputation ne cesse de grandir à mesure que ses clients profitent des économies réalisées. JYSK s'engage à apporter la "Qualité à moindre prix" à ses millions de clients, à tous les jours.

Avec une passion pour le design Scandinave, notre gamme de produits s'étend des meubles aux accessoires, en passant par les matelas, la literie et les articles de plein air, qui apporteront à tout espace d'habitation une allure sophistiquée à des prix abordables.

Le premier magasin JYSK Canadien a été ouvert à Coquitlam, C.-B., en 1996. Il y a aujourd’hui 57 magasins JYSK au Canada, y compris en Colombie-Britannique, en Alberta, en Saskatchewan, au Manitoba, en Ontario, au Québec et en Nouvelle-Écosse.

JYSK prévoit de poursuivre son expansion dans l'ensemble du Canada au cours des prochaines années. JYSK Canada est une franchise de JYSK.

J’ai commencé en tant que directeur de magasin pour le premier magasin JYSK au Canada en 1996. Depuis, j'ai vu l'entreprise grandir à 53 magasins au Canada (et plus de 2200 à l'échelle mondiale). Avec la croissance de la compagnie, beaucoup d'opportunités se sont présentées et ma position comme directeur de magasin s'est transformée en un rôle de gestionnaire régional et finalement en un rôle d'acheteur.

— Art Madsen, Directeur des Achats Catégorie Meubles

Le 9 septembre 2013, j’ai joint l’équipe JYSK en tant que Directrice du magasin de London North.

Ce qui m’intriguait le plus à propos de la compagnie et qui a confirmé ma décision de m’y joindre était le haut niveau d’honnêteté chez JYSK. Le Directeur Régional a vu mon potentiel et la valeur de mon expérience et de mes habiletés. Ayant travaillé dans divers détaillants à grande surface, la transition s’est faite en douceur et la compréhension du concept JYSK et l’approche avec l’équipe semblaient naturelles. Travailler chez JYSK est extrêment gratifiant, car je peux travailler dans un environnement varié, où chaque personne a l’opportunité de faire une différence et où nous travaillons tous à un objectif commun; offrir la meilleure expérience pour le client.

Après un an et demi, j’ai été promue au poste de Gérante de Secteur, en charge de superviser les marchés de London et Sarnia. Avec ce nouveau rôle, je me réjouis de l'occasion de travailler avec de nombreux membres de l'équipe dévoués et engagés.

— Julia Matus – Gérante de Secteur

Notre Culture

Lorsque vous joignez JYSK Canada, vous ouvrez les portes vous menant vers une carrière enrichissante avec de grandes possibilités d'avancement et de perfectionnement professionnel.

Il n'y a pas un anniversaire qui passe inaperçu.

Plus important encore, nous offrons :

  • Un environnement de travail rapide, amusant et axé sur le client où le partage de votre opinion est non seulement valorisé et respecté, mais aussi encouragé.
  • JYSK s’épanouit grâce à une saine compétition, la collaboration et l’esprit d’équipe.
  • Nous croyons en des équipes fortes. Lorsque vous avancez, nous avançons.
  • Nous croyons que notre structure et notre concept créent des opportunités pour tout le monde.

JYSK est une organisation axée sur la famille et nous croyons que de trouver le juste équilibre est le plus important. Nous privilégions la qualité de vie de nos employés et nous faisons tout en notre pouvoir pour l'améliorer.

Vision et Valeurs

L’expansion est une partie intégrante de la stratégie de JYSK. Des procédures plus efficaces et efficientes et la satisfaction continue des employés sont des éléments essentiels de cette stratégie de croissance. Nos valeurs se résument en trois mots et rappellent à tous les employés JYSK comment nous pouvons continuer à donner à nos clients des offres exceptionnelles.

  • SPÉCIALISTE

    Orienté sur le service, conscient des coûts, fiables, orienté sur les objectifs et professionnel.

  • COLLÈGUE

    Aidant, respect mutuel, flexible, ouvert, honnête, direct et positif.

  • ESPRIT CORPORATIF

    Engagé, loyal, coopératif, obligation de remettre en question (le droit de parole), ambassadeur JYSK.

Olympiques Spéciaux

Chez JYSK, nous adorons redonner. Nous sommes une société socialement responsable en accord avec la nécessité de partager notre expérience et notre richesse avec la communauté. JYSK est un partenaire national des Olympiques Spéciaux du Canada depuis 2006, poursuivant ainsi la tradition de commanditer les différentes divisions des Olympiques Spéciaux à travers le monde en place depuis la fondation de la compagnie au Danemark en 1979.

JYSK est fière d’être un commanditaire national des Olympiques Spéciaux du Canada. JYSK est un fan des Olympiques Spéciaux et partage les valeurs de respect, engagement, générosité et fierté.

La campagne “Soyez un Fan” aidera à créer les fonds qui sont tellement requis et à sensibiliser davantage.

JYSK soutient le rêve des athlètes des Olympiques Spéciaux pour réussir à la fois sur et en-dehors du terrain de jeu.

Cette campagne est une autre façon que JYSK investit dans ses communautés puisque tous les dons resteront dans les collectivités où nos clients et employés vivent et font des affaires. Il est à la fois un privilège et un grand honneur de faire partie de cette merveilleuse organisation.

J'ai commencé chez JYSK le 4 mai 2007 au magasin de Coquitlam en tant que directeur de l'entrepôt. Juste après avoir déménagé dans la province, j'avais prévu d'utiliser ce poste comme un emploi temporaire jusqu'à ce que je trouve un emploi plus adapté dans mon domaine d'études. Peu de temps après mon début chez JYSK, je me suis retrouvé à apprécier de venir travailler chaque jour grâce en grande partie à l'atmosphère et l'environnement de travail créé par le directeur du magasin. C'est alors que j'ai décidé de mettre mes plans en attente et de voir où je pouvais aller avec cette jeune entreprise en pleine croissance.

En 2008, j'ai été promu au poste de directeur adjoint et j'ai gardé ce poste jusqu'au début de 2009. Par la suite, j'ai décidé de transférer au magasin de Pitt Meadows où j'ai été promu en tant que directeur du magasin. À Pitt Meadows, j'ai pu développer ma propre équipe de travail dans le magasin ainsi qu'approfondir mes compétences en leadership. Après deux ans en tant que directeur de magasin à Pitt Meadows, j'étais prêt pour un nouveau défi, en 2011 j'ai encore une fois transféré, cette fois-ci pour le magasin de Surrey. Au printemps 2015, j’ai accepté le rôle de Maitre Formateur National pour l’ouest du Canada. Je suis impatient de mon avenir avec JYSK où j'espère continuer à apprendre et devenir une meilleure personne.

— Chris Galipeau – Maître Formateur National

Avec plus de 10 ans d’expérience en commerce de détail, j’ai postulé chez JYSK et commencé en tant que gestionnaire de plancher au magasin de Kamloops en Novembre 2010.

Après un an et demi à occuper le même poste, j’ai brièvement quitte JYSK pour une période de deux mois pour essayer quelque chose de nouveau. J’ai rapidement été contacté par le Directeur du magasin afin de revenir parmis l’équipe. Après avoir rencontré le Directeur Régional, je suis revenu avec plaisir parmi la compagnie en tant qu’Assistant-Directeur, toujours à Kamloops.

J’ai d’abord été Assistant-Directeur pour les Meubles; ma grande expérience avec les meubles et les matelas faisant en sorte qu’il s’agissait de la section idéale pour moi en magasin. Après six mois et beaucoup de succès autant dans les ventes que dans a présentation visuelle, j’avais besoin d’un nouveau défi et j’ai choisi de prendre en charge la section Décoration. En quelques mois seulement, mon équipe et moi-même avons pris en charge un département sous-performant et l’avons transformé pour obtenir du succès dans les ventes et pour apporter une présentation forte et organisée.

À l’été 2013, après avoir discuté de la situation et de l’opportunité avec mon Directeur, j’ai accepté de prendre en charge le magasin en entier.

— Don MacArthur – Directeur de Magasin

Travailler Ici

En tant qu’employeur, nous prenons la responsabilité de l’environnement de travail physique et social de nos employés. Il s’agit d’une part de responsabilité naturelle pour chaque leader chez JYSK. Nous améliorons en permanence nos magasins et nos entrepôts pour nous assurer que nos employés ont tous les outils requis. Nous formons chaque employé sur les bonnes techniques de manutention et nous leur offrons le support et les éléments de protection nécessaires pour effectuer leur travail.

Chez JYSK nous désirons avoir le meilleur environnement social possible. Les valeurs JYSK sont au cœur de nos tâches quotidiennes afin de fournir un environnement social agréable. Des sondages de satisfaction des employés sont effectués régulièrement.

Bénéfices

Les employés bénéficient de nombreux avantages, y compris les rabais pour les employés, les programmes de fidélité, primes de rendement, et un ensemble complet d'avantages sociaux.


Bien-être

Nous avons un programme complet d'avantages sociaux pour tout le personnel à temps plein.

Plus précisément, nous offrons :

  • Concours pour les employés qui ajoutent de nouveaux défis excitants.
  • Rabais d’employé pour tous les employés, même sur les produits en spécial.
  • Nous offrons une couverture d’assurances médicale, dentaire et familiale à tous nos employés à temps plein afin que vous et votre famille restiez en santé.
  • Formation à l’interne pour vous préparer à réussir.
  • Opportunités d’avancement de carrière, autant en magasin, au siège social ou même à l’étranger.

Que Recherchez-Vous?

« Saviez-vous que JYSK a d’ambitieux plans d’expansion et a donc toujours besoin d’employés compétents? »

Carrières en Magasin

Êtes-vous orienté vers le service, conscient des coûts, fiable, axé sur les objectifs et professionnel? Êtes-vous prêts à relever le défi?

JYSK est une compagnie avec des opportunités pour tous – vous aimeriez être un marchandiseur, un Assistant aux Ventes, un Directeur de Magasin ou vous cherchez un autre emploi dans la vente au détail?

En lire plus

Carrières Corporatives

Êtes-vous une personne engage, loyale, coopérative et dynamique?

Le siège social offre beaucoup d’opportunités de carrière. Il est donc possible de rencontrer des collègues qui travaillaient en magasins ainsi que des collègues en provenance des autres pays JYSK. Pouvez-vous générer des résultats?

En lire plus

Postes Ouverts