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Chef(fe) d'Entrepôt Magasin


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Chef(fe) d'Entrepôt Magasin

Emplacement: Canada

Département: Opérations de Vente au Détail

JYSK est l’un des principaux détaillants d’ameublement pour la maison et à la croissance la plus rapide. Créé au Danemark en 1979, JYSK exploite des magasins de vente au détail qui vendent de tout pour votre maison en Europe et dans le monde. Aujourd'hui, nous sommes présents dans 52 pays avec plus de 2 800 magasins.

Bien que JYSK soit aujourd'hui une entreprise mondiale, la société est gérée selon ses racines Scandinaves. Cela reflète la culture d’entreprise de JYSK et sa façon de faire des affaires.

Le premier magasin canadien JYSK a été ouvert à Coquitlam, en Colombie-Britannique, en 1996. Aujourd'hui, JYSK exploite 61 magasins au Canada, notamment en Colombie-Britannique, en Alberta, en Saskatchewan, au Manitoba, en Ontario et au Québec.

Posez-vous quelques questions:

Vous êtes passionné(e) de garder votre décor à jour selon les dernières tendances en décoration pour la maison? Vous êtes compétitif(tive) de nature et motivé(e) par les objectifs de vente? Votre enthousiasme et votre passion de réussir sont contagieux? Vous aimez réellement aider les clients à trouver exactement ce qu’ils recherchent?

Si oui, allons plus loin…

Quel est le travail?

En tant que membre de l'équipe JYSK, vous êtes responsable d'assister l'équipe de gestion du magasin dans le fonctionnement quotidien du magasin. Le/La Chef(fe)d'entrepôt est responsable de l'organisation et de la propreté de l'entrepôt, conformément au concept JYSK. Le responsable de l'entrepôt est responsable de l'organisation et de la propreté de l'entrepôt, conformément au concept JYSK. Le candidat retenu est responsable de contrôler tout l'inventaire de l'entrepôt de la perte, des dommages et du vol. Ils déchargeront, stockeront et récupéreront les marchandises dans la réserve du magasin, tout en veillant à ce que la logistique du magasin soit à jour.

En tant que responsable d'entrepôt, vous serez responsable de s’assurer que :

  • Le plancher de l'entrepôt doit être propre et débarrassé des ordures et de la paperasse tout au long de la journée.
  • Toutes les boîtes sont rangées en temps opportun
  • La zone de chargement est propre et attrayante pour le client
  • Tous les produits sont correctement étiquetés et les boîtes ouvertes sont refermées et étiquetées immédiatement après l'ouverture.
  • Les collies manquantes, pièces de rechange, ramassage / livraison et autocollants abandonnés sont à jour en tout temps
  • La rotation du stock et conservation des éléments sont bien groupés.
  • Les commandes de magasin en ligne et les commandes de livraison sont préparées et complétées.
  • Travailler avec l'équipe de gestion pour s'assurer que les pertes sèches sont effacées chaque jour
  • Assurer une sélection et une expédition précises des commandes du client
  • Manipulation sécuritaire de la marchandise JYSK pour éviter les dommages
  • Fournir un service client exceptionnel à tous les clients
  • Assister avec le plancher de vente, s'assurant que le magasin est propre, plein et évalué et prêt pour les ventes hebdomadaires
  • Superviser, entraîner et former tout le personnel de l'entrepôt des procédures de l'équipe de l'entrepôt
  • Suivre toutes les procédures de santé et de sécurité définies par JYSK
  • S'assurer que le chariot élévateur et les autres équipements d'entrepôt sont entretenus

Cela semble être une opportunité pour vous ?

Si aider les gens vous vient aussi naturellement que de sourire, nos possibilités de carrière avec la clientèle peuvent être parfaites pour vous. Veuillez noter que seulement les applications faites en ligne seront acceptées et seulement les candidats sélectionnés seront contactés.

JYSK est déterminée à favoriser un environnement inclusif, équitable et accessible, où tous les employés et les membres se sentent valorisés, respectés et soutenus. Nous sommes dédiés à la construction d'une équipe qui reflète la diversité des communautés dans lesquelles nous vivons et servons où chaque membre de l'équipe a la possibilité d’atteindre son potentiel maximal.

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JYSK is one of the world’s leading, and fastest-growing home furnishing retailers. First established in Denmark in 1979, JYSK operates retail stores which sell everything for your home throughout Europe and internationally and are now present across 52 countries with over 2,700 stores.

Although JYSK today is a global business, the company is managed based on its Scandinavian roots. This reflects in JYSK’s company culture and the way it does business.

The first Canadian JYSK store was opened in Coquitlam, BC in 1996. Today, JYSK operates 62 stores across Canada, including locations in British Columbia, Alberta, Saskatchewan, Manitoba, Ontario, and Québec.

Are you a fit? Start by asking yourself a few questions:
Are you passionate about keeping your home up to date with the latest and greatest home fashions? Are you competitive by nature and driven by sales targets and goals? Is your enthusiasm and passion for success contagious? Do you genuinely have fun helping customers find exactly what they need and want?

So, if it's a fit for you. Let's find out more ...

What's the job?

As a member of the JYSK team you are responsible for assisting the store management team with the day to day operation of the store. The Warehouse Lead is responsible for the organization and cleanliness of the warehouse in accordance with the JYSK concept. The successful candidate is responsible to control all warehouse inventory from loss, damages and theft. They will unload, stock and retrieve merchandise in the backroom of the store, while ensuring the logistics of the store are up to date.

As a Warehouse Lead you will be responsible for:

  • Warehouse floor is to be clean and clear of garbage and clutter all times throughout the day.
  • All boxes are put away in a timely fashion
  • Loading area is neat, clean and appealing to the customer
  • All products are properly labeled and open boxes are resealed and labeled immediately after opening.
  • Missing collies, spare parts, pick-up/delivery and discontinued stickers are up to date at all times
  • Rotating stock and keeping like items grouped together.
  • Complete and prepare web store orders and delivery orders
  • Working with management team to ensure write off’s are cleared daily
  • Ensure accurate picking and shipping of customer’s orders
  • Safe handling of JYSK Merchandise to prevent damages
  • Providing exceptional customer service to all customers
  • Assisting with the sales floor, ensuring the store is clean, full and priced and ready for promotions
  • Supervise, coach and train all warehouse personnel on Warehouse team procedures
  • Following all health and safety procedures as set out by the company
  • Ensuring the forklift and other warehouse equipment are being maintained

Does this sound like an opportunity for you?

If helping people comes to you as naturally as smiling, then our customer-facing career opportunities may be a perfect fit you. Please note applications will only be accepted online and only those candidates under consideration will be contacted.

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