Our Culture
Your Career
Chef(fe) des Opérations de Magasin


Apply

Chef(fe) des Opérations de Magasin

Location: Canada

Department: Retail Operations

Un des plus grands détaillants au monde, JYSK a été fondée au Danemark en 1979. La compagnie propose maintenant chaque jour la Qualité à moindre prix à des millions de clients dans 50 pays et avec plus de 2550 magasins et en ligne au Canada au jysk.ca. Avec plus de 22 000 collègues qui partagent leur passion pour le design scandinave, notre gamme de produits s'étend des meubles aux accessoires, en passant par les matelas, la literie et les articles de plein air, qui apporteront à tout espace d'habitation une allure sophistiquée à des prix abordables.

Le Candidat Idéal/ La Candidate Idéale

  • Est motivé(e) et a une personnalité dynamique et positive.
  • Est un(e) formateur(trice) et un(e) leader fort(e).
  • Présente des résultats satisfaisants en ventes le service à la clientèle, les opérations et le marchandisage.
  • Bonnes aptitudes de gestion du temps et excellente éthique de travail.
  • Apprécie un lieu de travail amusant, rapide et est fier(e) de leur travail.
  • Est à l’aise dans un environnement en évolution rapide où les priorités changent.
  • Fiable ; capable de travailler seul ou dans une équipe.
  • Aime effectuer plusieurs tâches et garde lieu de travail organisé et propre.

En tant que Chef des Opérations de Magasin, vous serez responsable de :

  • Gestion quotidienne des caisses. Balancement des Caisses, flottes de change, commandes de change, et dépôts banciares/Brinks.
  • Documents quotidiens/hebdomadaires/mensuels à jours et envoyés au bureau-chef à tous les mois.
  • Respect du budget des coûts salariaux.
  • Marchandisage général du magasin.
  • Commandes hebdomadaire pour assurer un niveau d’inventaire adéquat.
  • Donner des directives, des conseils et des instructions à tous les collègues du magasin selon les besoins.
  • Superviser le responsable visuel, chef d’entrepôt, chef caissier/ère et les autres collègues du magasin.
  • S’assurer que tous les produits sont présentés en bon état sur le plancher de vente.
  • S’assurer que le magasin a en mains tous les équipement TI et fournitures requises au bon fonctionnement.
  • Fournir de l’orientation et de la formation à toute l’équipe du magasin.
  • S’assurer que les conditions de magasin sont constamment maintenues aux normes établies.
  • Adhère à toutes les procédures de sécurité dans l'exercice des fonctions du poste.
  • Est flexible à travailler sur des quarts de travail, incluant les soirs et fins de semaine, au besoin.

Les exigences physiques décrites ici sont représentatives de celles qui doivent être remplies par un candidat pour réaliser avec succès les fonctions essentielles de ce poste. Des accommodements raisonnables peuvent être mis en place pour permettre aux personnes handicapées d'exercer les fonctions essentielles.

Ce poste exige un effort physique modéré et l'utilisation de la motricité nécessitant une dextérité manuelle. Tout en effectuant les fonctions de ce travail, l'employé devra régulièrement s'asseoir, se lever, marcher, se pencher, se mettre à genoux et s’accroupir. L’employé devra fréquemment lever, trier, transporter et mettre les marchandises et les fournitures de différentes tailles pesant jusqu'à 20 kg sans aide et plus de 20 kg avec assistance d’un collègue. Ce poste exige de monter et descendre des échelles et de travailler en hauteur.

Ce que nous Offrons:

  • Un salaire compétitif
  • Couverture d'Assurance
  • Rabais aux Collègues
  • Opportunités d'Apprentissage & de Développement de Carrière
  • Un milieu de travail agréable et respectueux

Plus d'Informations!

Merci de votre intérêt pour JYSK! En raison du grand volume de candidatures, seuls les candidats sélectionnés pour une entrevue seront contactés.

JYSK Canada est déterminé à créer un environnement diversifié et est fière d'être un employeur offrant l’égalité des chances en matière d'emploi. Ce principe est applicable pour tous les aspects de l'emploi, y compris le recrutement, la sélection, le transfert, la promotion et toutes les autres conditions de travail. En tant qu'entreprise, nous avons mis au point des programmes et des pratiques qui traitent et reconnaissent notre objectif de veiller à ce que notre environnement de travail reste exempt de discrimination et de harcèlement de toute nature. Ces programmes et pratiques encourage et reconnaît la diversité des origines de nos Collègues. JYSK Canada accueillera les applications internes et externes tout au long du processus d'embauche.
Toutes les décisions en matière d'emploi à JYSK sont basées sur les besoins des entreprises, exigences de l'emploi et les qualifications individuelles. Toutes les demandes qualifiées recevront la considération pour l'emploi sans égard à la race, l'origine nationale ou ethnique, la couleur, la religion, l'âge, le sexe, l'orientation sexuelle, l'identité/expression de genre, l'état matrimonial, la situation familiale, la déficience ou une condamnation qui a fait l'objet d'une réhabilitation ou d'une suspension du casier judiciaire (ou état de personne graciée). Nous considérons toutes les applications sur la base de la qualification individuelle pour la position particulière et nous le faisons sans tenir compte de tout facteur et caractéristique sans rapport.
JYSK Canada est déterminé à la valeur de l'égalité des chances en matière d'emploi pour tous les Collègues et l'innovation que la diversité crée dans l'environnement de travail.
Nous vous accueillons et encourageons les personnes ayant une déficience. Les logements sont disponibles sur demande pour les candidats qui participent à tous les aspects du processus d'embauche.

---------------------------------------------------------------------------

One of the world’s fastest-growing retailers, Jysk was first established in Denmark in 1979. The company now brings Quality for Less to customers in 50 countries at over 2,550 stores and online in Canada at jysk.ca. With over 22 000 colleagues that share a passion for Scandinavian design, our products range from furniture to accessories, including mattresses, bedding, home décor, and outdoor patio products that will enhance any living space at an affordable price.

The Right Candidate

  • Is a strong leader with a dynamic and positive personality.
  • Has experience in retail management and customer service.
  • Enjoys a fun, fast-paced workplace; takes pride in their work.
  • Comfortable working in a rapidly-changing environment where priorities change.
  • Reliable; able to work independently, and as part of a team.
  • Likes to multitask, though keeps their workplace organized and clean.

As an Operations Manager for JYSK, you will be responsible for:

  • Daily cash management. Cash balancing, Cash floats, Safe floats, Change orders and Bank/Brinks deposits
  • Daily, Weekly, Monthly paperwork to all be in order and appropriate reports be sent to head office monthly
  • Payroll Budgeting at the Store Level
  • Overall merchandising of the store.
  • Weekly ordering to ensure you have sufficient inventory
  • Directing reports to merchandising lead, warehouse lead, cash lead and general store colleagues.
  • Ensuring that all stock is represented in good condition on our sales floors.
  • Ensuring store has all necessary supplies on hand and all I.T related items are in functioning order.
  • Providing training orientation to store colleagues.
  • Communicating relevant information to the entire store team.
  • Ensuring store conditions are consistently upheld to established standards.
  • Adhering to all safety procedures in the performance of job duties.
  • Flexibility to work shifts, including evenings and weekends, as required.
  • Providing direction, guidance and instruction to all store colleagues as required.

The physical demands described here are representative of those that must be met by a Colleague to successfully perform the essential functions of this job. Reasonable accommodations may be made to enable individuals with disabilities to perform the essential functions.

Work requires moderate physical effort and use of motor skills requiring manual dexterity. While performing duties of this job, the Colleague will regularly sit, stand, walk, stoop, kneel and crouch. Colleague will frequently lift, sort, carry, and place merchandise and supplies of varying sizes weighing up to 20 kg without assistance and over 20 kg with team lifting. Work requires climbing up and down ladders, and working at heights.

What We Offer

  • Competitive Pay
  • Benefit Package
  • Colleague Discount
  • Opportunities for Learning & Career Advancement
  • A fun and respectful workplace

More Great Information!

Thanks for your interest in JYSK! Due to a high volume of applications, only those applicants selected for an interview will be contacted.

If you haven't done so already, please follow us on Twitter for the latest career opportunities at JYSK:https://twitter.com/JyskCANCareers Best of luck with your search! Follow us online for MORE opportunities!

JYSK Canada is committed to creating a diverse environment and is proud to be an equal opportunity employer. This principle applies to all aspects of employment, including recruitment, selection, transfer, promotion and all other conditions of employment. As a company, we have developed l programs and policies that address and recognize our objective to ensure that our work environment remains free of discrimination and harassment of any kind and promotes and recognizes the diverse backgrounds of our Colleagues. JYSK Canada will accommodate both internal and external applications throughout the hiring process.
All employment decisions at JYSK are based on business needs, job requirements and individual qualifications. All qualified applications will receive consideration for employment without regard to race, national or ethnic origin, colour, religion, age, sex, gender, sexual orientation, gender identity/expression, marital status, family status, disability or a conviction for which a pardon has been granted or a record suspended. We consider all applications on the basis of individual qualification for the particular position and we do so without regard to any unrelated factor and/or characteristic.
JYSK Canada is committed to the value of equal employment opportunity for all Colleagues and the innovation that diversity creates in the work environment. We welcome and encourage applications from individuals with disabilities. Accommodations are available upon request for candidates taking part in all aspects of the hiring process.

Apply