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Assistant(e) Directeur(rice)


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Assistant(e) Directeur(rice)

Location: Canada

Department: Retail Operations

JYSK est l’un des principaux détaillants d’ameublement pour la maison et à la croissance la plus rapide. Créé au Danemark en 1979, JYSK exploite des magasins de vente au détail qui vendent de tout pour votre maison en Europe et dans le monde. Aujourd'hui, nous sommes présents dans 52 pays avec plus de 2 800 magasins.

Bien que JYSK soit aujourd'hui une entreprise mondiale, la société est gérée selon ses racines Scandinaves. Cela reflète la culture d’entreprise de JYSK et sa façon de faire des affaires.

Le premier magasin canadien JYSK a été ouvert à Coquitlam, en Colombie-Britannique, en 1996. Aujourd'hui, JYSK exploite 61 magasins au Canada, notamment en Colombie-Britannique, en Alberta, en Saskatchewan, au Manitoba, en Ontario et au Québec.

Le Candidat Idéal/ La Candidate Idéale

  • Est motivé(e) et a une personnalité dynamique et positive.
  • Possède de l'expérience dans la gestion d'un grand magasin est une préférence.
  • Apprécie un lieu de travail amusant, rapide et est fier(e) de leur travail.
  • Est à l’aise dans un environnement en évolution rapide où les priorités changent.
  • Fiable ; capable de travailler seul ou dans une équipe.
  • Aime effectuer plusieurs tâches et garde lieu de travail organisé et propre.

Le Rôle

En tant qu’Assistant(e) Directeur (trice) de Magasin pour JYSK, vous serez responsable de :

  • Fournir un soutien à l’équipe de Gestion dans les opérations quotidiennes.
  • Accueillir et aider les clients d’une façon à donner l’exemple pour le reste de l’équipe.
  • Fournir des directives, instructions et orientation à tous les collègues en magasin au besoin.
  • S’assurer que l’état du magasin est toujours maintenu selon les standards établis.
  • Adhère à toutes les procédures de sécurité dans l'exercice des fonctions du poste.
  • Livrer et rencontrer les budgets et objectifs de vente pour votre Département.
  • Avoir une compréhension approfondie de la performance de vos départements par catégories et sous-catégories.
  • Aider à la gestion, au marchandisage et à l’affichage de prix des produits afin de maximiser les ventes de vos catégories.
  • Aider aux ajustements d’inventaires, transferts de produits, mises à zéro, réclamations et comptes cycliques, avec le soutien de votre chef des opérations. Une bonne gestion des inventaires stimulera les ventes.
  • Est flexible à travailler sur des quarts de travail, incluant les soirs et fins de semaine, au besoin.
Les exigences physiques décrites ici sont représentatives de celles qui doivent être remplies par un candidat pour réaliser avec succès les fonctions essentielles de ce poste. Des accommodements raisonnables peuvent être mis en place pour permettre aux personnes handicapées d'exercer les fonctions essentielles.
Ce poste exige un effort physique modéré et l'utilisation de la motricité nécessitant une dextérité manuelle. Tout en effectuant les fonctions de ce travail, l'employé devra régulièrement s'asseoir, se lever, marcher, se pencher, se mettre à genoux et s’accroupir. L’employé devra fréquemment lever, trier, transporter et mettre les marchandises et les fournitures de différentes tailles pesant jusqu'à 20 kg sans aide et plus de 20 kg avec assistance d’un collègue. Ce poste exige de monter et descendre des échelles et de travailler en hauteur.

JYSK Canada est déterminée à créer un environnement diversifié et est fière d'être un employeur offrant l’égalité des chances en matière d'emploi. Ce principe est applicable pour tous les aspects de l'emploi, y compris le recrutement, la sélection, le transfert, la promotion et toutes les autres conditions de travail. En tant qu'entreprise, nous avons mis au point des programmes et des pratiques qui traitent et reconnaissent notre objectif de veiller à ce que notre environnement de travail reste exempt de discrimination et de harcèlement de toute nature. Ces programmes et pratiques encouragent et reconnaissent la diversité des origines de nos Collègues. JYSK Canada accueillera les applications internes et externes tout au long du processus d'embauche.
Toutes les décisions en matière d'emploi chez JYSK sont basées sur les besoins des entreprises, exigences de l'emploi et les qualifications individuelles. Toutes les demandes qualifiées recevront la considération pour l'emploi sans égard à la race, l'origine nationale ou ethnique, la couleur, la religion, l'âge, le sexe, l'orientation sexuelle, l'identité/expression de genre, l'état matrimonial, la situation familiale, la déficience ou une condamnation qui a fait l'objet d'une réhabilitation ou d'une suspension du casier judiciaire (ou état de personne graciée). Nous considérons toutes les applications sur la base de la qualification individuelle pour la position particulière et nous le faisons sans tenir compte de tout facteur et caractéristique sans rapport.
JYSK Canada s’engage à reconnaître à la valeur de l'égalité des chances en matière d'emploi pour tous les Collègues et l'innovation que la diversité crée dans l'environnement de travail. Nous accueillons et encourageons les applications par des personnes ayant une déficience. Des accommodations sont disponibles sur demande pour les candidats qui participent à tous les aspects du processus d'embauche.

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JYSK is one of the world’s leading, and fastest-growing home furnishing retailers. First established in Denmark in 1979, JYSK operates retail stores which sell everything for your home throughout Europe and internationally and are now present across 52 countries with over 2,700 stores.

Although JYSK today is a global business, the company is managed based on its Scandinavian roots. This reflects in JYSK’s company culture and the way it does business.

The first Canadian JYSK store was opened in Coquitlam, BC in 1996. Today, JYSK operates 62 stores across Canada, including locations in British Columbia, Alberta, Saskatchewan, Manitoba, Ontario, and Québec.

The Right Candidate

  • Is a strong leader with a dynamic and positive personality.
  • Has experience in retail management and customer service.
  • Enjoys a fun, fast-paced workplace; takes pride in their work.
  • Comfortable working in a rapidly-changing environment where priorities change.
  • Reliable; able to work independently, and as part of a team.
  • Likes to multitask, though keeps their workplace organized and clean.

As an Assistant Store Manager for JYSK, you will be responsible for:

  • Providing assistance to upper management in day-to-day operations.
  • Greeting and assisting customers in a way that models exemplary conduct to other staff.
  • Providing direction, guidance and instruction to all store associates as required.
  • Ensuring store conditions are consistently upheld to established standards.
  • Adhering to all safety procedures in the performance of job duties.
  • Delivering and meeting sales budgets and goals in your Department.
  • Having an in depth understanding of the performance of your departments at the category and sub category levels
  • Assisting with store stock management, merchandising and pricing to maximize sales of your categories.
  • Assisting with stock adjustments, transfers, write offs, claims and cycle counts with the assistance of your operations manager.

The physical demands described here are representative of those that must be met by a Colleague to successfully perform the essential functions of this job. Reasonable accommodations may be made to enable individuals with disabilities to perform the essential functions.

Work requires moderate physical effort and use of motor skills requiring manual dexterity. While performing duties of this job, the Colleague will regularly sit, stand, walk, stoop, kneel and crouch. Colleague will frequently lift, sort, carry, and place merchandise and supplies of varying sizes weighing up to 20 kg without assistance and over 20 kg with team lifting. Work requires climbing up and down ladders, and working at heights.

JYSK Canada is committed to creating a diverse environment and is proud to be an equal opportunity employer. This principle applies to all aspects of employment, including recruitment, selection, transfer, promotion and all other conditions of employment. As a company, we have developed l programs and policies that address and recognize our objective to ensure that our work environment remains free of discrimination and harassment of any kind and promotes and recognizes the diverse backgrounds of our Colleagues. JYSK Canada will accommodate both internal and external applications throughout the hiring process.
All employment decisions at JYSK are based on business needs, job requirements and individual qualifications. All qualified applications will receive consideration for employment without regard to race, national or ethnic origin, colour, religion, age, sex, gender, sexual orientation, gender identity/expression, marital status, family status, disability or a conviction for which a pardon has been granted or a record suspended. We consider all applications on the basis of individual qualification for the particular position and we do so without regard to any unrelated factor and/or characteristic.
JYSK Canada is committed to the value of equal employment opportunity for all Colleagues and the innovation that diversity creates in the work environment. We welcome and encourage applications from individuals with disabilities. Accommodations are available upon request for candidates taking part in all aspects of the hiring process.

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