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Caissier(ère)


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Caissier(ère)

Location: Canada

Department: Retail Operations

Ici, chez JYSK, l'un des détaillants qui connait la croissance la plus rapide du monde, ce qui nous motive peut-être aussi simple qu’un sourire, de se souvenir d'un nom, ou peut-être même juste un signe de la main. C’est peut-être un désir inébranlable de connaître tous les produits trouvés entre nos murs ou sur nos étagères. Mais quoi ce soit pour vous, nous voulons vous donner les moyens de vous sentir confiants d’y arriver. Parce que chez JYSK, nous savons que la différence de nos associés est ce qui fait la différence pour nos clients.

Êtes-ce que vous convenez ? Posez-vous quelques questions :

Êtes- vous accueillant ? Avez-vous le désir interne d’être la raison pour laquelle quelqu’un sourit?

Êtes-vous passionné de faire en sorte que le processus de paiement est plus rapide et plus facile pour les clients ?

Êtes-vous motivé à aider les clients à trouver exactement ce qu'ils cherchent?

Aimez-vous avoir une conversation ordinaire avec des gens merveilleux?

Si oui, allons plus loin…

Quel est le travail ? 

Les caissiers (ères) offrent une interaction efficace et authentique durant le règlement de la marchandise. Ils/Elles sont habilités (es) à prendre des décisions et à résoudre les problèmes des clients d'une manière utile. Ils/Elles éduquent les clients sur les ventes et les promotions. Ils/Elles utilisent des aptitudes excellentes pour le service à la clientèle. Ils/Elles ont une forte éthique de travail et de l’intégrité (e). Ils/Elles sont inspirés(es) par les prix les plus bas que nous fournissons à nos clients. Ils/Elles sont capables d’apprendre, grandir et de se développer en ayant un intérêt pour la formation par rotation de postes du magasin selon les besoins. Ils/Elles sont capables de numériser rapidement et avec précision tous les éléments et encaisser les paiements.

En tant que membre de l'équipe JYSK vous êtes chargé d'aider l’équipe de gestion avec les opérations quotidiennes du magasin.

Quelles sont les qualifications pour le poste ? 

Opérations du Magasin 

  • Vous êtes tenu d’aider à mettre en place et d’adhérer aux standards du manuel de concept JYSK pour les comptoirs-caisses et la place du marché
  • Vous êtes tenu d’aider à ce que le magasin soit Propre, Plein, avec des Prix
  • Vous êtes responsable d’utiliser la bonne étiquette téléphonique
  • Vous devrez vous assurer de respecter le code vestimentaire tel que spécifié par la compagnie
  • Vous devrez assurer la surveillance des portes pour les clients entrants et sortants afin de prévenir les pertes

Détails du Magasin 

  • Vous êtes tenus d’assister au contrôle du flot de clients et d’assurer un service aux clients autour des comptoirs-caisses.
  • Diriger les clients vers les caisses de manière amicale, efficace et rapidement
  • Accueillir chaque client lors de son entrée dans le magasin, sauf si vous êtes déjà occupé avec un client
  • Informer les clients de nos politiques de retours/échanges associées à leur achat.
  • Maintenir les comptoirs-caisses propres et organisés à chaque jour
  • L’aire des caisses doit être propre et rangée à la fin de chaque quart de travail
  • Maximiser la collecte de codes postaux et de courriels pour votre magasin
  • Maintenir les comptoirs-caisses propres et organisés à chaque jour conformément aux standards du concept JYSK. Responsable de maintenir des fonds de caisses précis et balancés à la fin de chaque quart de travail
  • Obligation de trouver d’autres tâches à effectuer s’il n’y a pas de clients à servir aux caisses et rester occupé durant la journée
  • Fournir le meilleur service à la clientèle possible à tous les clients et maintenir tous les produits aux caisses. 

Cela semble être une opportunité pour vous ? 

Si aider les gens vous vient aussi naturellement que de sourire, nos possibilités de carrière avec la clientèle peuvent être parfaites pour vous. Veuillez noter que seulement les applications faites en ligne seront acceptées et seulement les candidats sélectionnés seront contactés.

JYSK est déterminée à favoriser un environnement inclusif, équitable et accessible, où tous les employés et les membres se sentent valorisés, respectés et soutenus. Nous sommes dédiés à la construction d'une équipe qui reflète la diversité des communautés dans lesquelles nous vivons et servons où chaque membre de l'équipe a la possibilité d’atteindre son potentiel maximal.

JYSK Canada est déterminée à créer un environnement diversifié et est fière d'être un employeur offrant l’égalité des chances en matière d'emploi. Ce principe est applicable pour tous les aspects de l'emploi, y compris le recrutement, la sélection, le transfert, la promotion et toutes les autres conditions de travail. En tant qu'entreprise, nous avons mis au point des programmes et des pratiques qui traitent et reconnaissent notre objectif de veiller à ce que notre environnement de travail reste exempt de discrimination et de harcèlement de toute nature. Ces programmes et pratiques encouragent et reconnaissent la diversité des origines de nos Collègues. JYSK Canada accueillera les applications internes et externes tout au long du processus d'embauche.
Toutes les décisions en matière d'emploi chez JYSK sont basées sur les besoins des entreprises, exigences de l'emploi et les qualifications individuelles. Toutes les demandes qualifiées recevront la considération pour l'emploi sans égard à la race, l'origine nationale ou ethnique, la couleur, la religion, l'âge, le sexe, l'orientation sexuelle, l'identité/expression de genre, l'état matrimonial, la situation familiale, la déficience ou une condamnation qui a fait l'objet d'une réhabilitation ou d'une suspension du casier judiciaire (ou état de personne graciée). Nous considérons toutes les applications sur la base de la qualification individuelle pour la position particulière et nous le faisons sans tenir compte de tout facteur et caractéristique sans rapport.
JYSK Canada s’engage à reconnaître à la valeur de l'égalité des chances en matière d'emploi pour tous les Collègues et l'innovation que la diversité crée dans l'environnement de travail. Nous accueillons et encourageons les applications par des personnes ayant une déficience. Des accommodations sont disponibles sur demande pour les candidats qui participent à tous les aspects du processus d'embauche. 

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Here at JYSK, one of the world's fastest growing retailers, it can be a smile, remembering a name, or maybe even just a wave at the end of the day. Perhaps it’s an unwavering desire to know about every product found within our walls and on our shelves. But whatever it is for you, we want to empower you to feel confident in unleashing it. Because at JYSK, we know that the difference in our associates is what makes the difference for our customers.

Are you a fit? Start by asking yourself a few questions:

Are you welcoming? Do have the inner desire to be the reason someone smiles?

Are you passionate about making the checkout process faster and easier for customers?

Are you driven about helping customers find exactly what they are looking for?

Do you enjoy having everyday conversation with wonderful people?

 

If so, Let’s find out more …

What’s the job? 

Cashier associates offer an efficient and genuine interaction when customers are checking out merchandise. Being empowered to make decisions and resolve customer concerns in a helpful manner. Educating customers on new sales and promotions. Using excellent customer service skills. Having strong work ethic and integrity. Being inspired by the bottom-down prices we provide to our customers. Being able to learn, grow, develop and having interest to cross train in other work areas of the store as needed. Quickly and accurately scan all items and collecting payments.

As a member of the JYSK team you are responsible for assisting management with the day to day operations of the store.

What are the qualifications for the job? 

  • You are required to assist in implementation and adhere to JYSK concept manual for store standard cash counter and market area.
  • You are required to assist with the store to be Clean, Full and Priced
  • Responsible to use proper telephone etiquette.
  • You will ensure that you are following the dress code set out by the company
  • You will ensure to monitor front doors for customers entering and exiting for loss prevention purposes
  • You are required to assist in controlling the customer flow and customer service around the cash counter area.
  • Directing customers through the tills in a friendly, effective and timely manner.
  • Greeting every customer upon entering the store, except when your attention is with a customer
  • Being proficient in the paging system
  • Making customers aware of exchange/refund policies associated with their product purchase.
  • Keeping till area clean and tidy at the end of every shift
  • Maximizing E-mail and Postal Codes Collection for your Store.
  • Maintaining a clean and orderly cash counter area throughout each day in accordance with JYSK concept. Responsible to maintain accurate cash floats and balance at the end of each shift
  • Required to seek alternative work when no customers are present and maintain busy throughout the day
  • Provide the best possible customer service for all of our customers and maintain all products in the cash area  

Does this sound like an opportunity for you?
 

If helping people comes to you as naturally as smiling, then our customer-facing career opportunities may be a perfect fit you. Please note applications will only be accepted online and only those candidates under consideration will be contacted.

JYSK is committed to fostering an inclusive, equitable, and accessible environment where all employees and members feel valued, respected, and supported. We are dedicated to building a workforce that reflects the diversity of the communities in which we live and serve, and where every team member has the opportunity to reach their full potential

JYSK Canada is committed to creating a diverse environment and is proud to be an equal opportunity employer. This principle applies to all aspects of employment, including recruitment, selection, transfer, promotion and all other conditions of employment. As a company, we have developed l programs and policies that address and recognize our objective to ensure that our work environment remains free of discrimination and harassment of any kind and promotes and recognizes the diverse backgrounds of our Colleagues. JYSK Canada will accommodate both internal and external applications throughout the hiring process.

All employment decisions at JYSK are based on business needs, job requirements and individual qualifications. All qualified applications will receive consideration for employment without regard to race, national or ethnic origin, colour, religion, age, sex, gender, sexual orientation, gender identity/expression, marital status, family status, disability or a conviction for which a pardon has been granted or a record suspended.  We consider all applications on the basis of individual qualification for the particular position and we do so without regard to any unrelated factor and/or characteristic.
JYSK Canada is committed to the value of equal employment opportunity for all Colleagues and the innovation that diversity creates in the work environment. We welcome and encourage applications from individuals with disabilities. Accommodations are available upon request for candidates taking part in all aspects of the hiring process.

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