Faites preuve de dévouement. Rencontrez des possibilités.

Découvrez

À propos de nous

La vision de JYSK est de devenir la chaîne de magasins la plus répandue et la plus rentable au monde.

JYSK a été établi au Danemark en 1979 et est aujourd’hui présent dans 51 pays, avec plus de 2 900 magasins et 24 000 employés. Le premier magasin canadien JYSK a été ouvert en 1996 à Coquitlam, en Colombie-Britannique. Aujourd'hui, il y a 61 magasins JYSK au Canada, avec des emplacements en Colombie-Britannique, en Alberta, en Saskatchewan, au Manitoba, en Ontario et au Québec. JYSK Canada est un franchisé de JYSK.

JYSK propose une excellente offre de sommeil et d’inspiration scandinave. Avec une passion pour le design scandinave, nos produits vont des meubles aux accessoires, en passant par les matelas, la literie et les produits d'extérieur qui amélioreront tout espace de vie avec un sens de la sophistication à des prix abordables.

JYSK est une entreprise mondiale, mais nous continuons à opérer sur la base de nos racines scandinaves. Cela se reflète dans notre culture d'entreprise et notre façon de faire des affaires.

J'ai rejoint JYSK en 2002. J'ai été attirée par les opportunités qu'une grande entreprise offrirait et en tant que client, j'ai adoré les produits que JYSK offrait.

Depuis le premier jour, la partie la plus gratifiante de mon travail a été de rencontrer et de travailler avec des gens incroyables - du siège social aux collègues de magasin en passant par les clients réguliers. J'aime le fait que JYSK offre un environnement dynamique, multiculturel et en constante évolution. Je ne me suis jamais sentie stagnante ou sans inspiration au travail, et j'apprécie les défis et les opportunités constante de croissance personnelle et de développement des compétences.

Avec une attitude positive, un travail acharné et du dévouement, les possibilités pour quiconque rejoint JYSK sont illimitées!

— Lindsay Iguidez – Directrice de Magasin

Je suis chez JYSK depuis octobre 2015. Rencontrer mon futur directeur et entendre ses valeurs et objectifs pour JYSK m'a tout de suite donné envie de faire partie de l'entreprise.

Tout au long de ma carrière chez JYSK, j'ai bénéficié d’opportunités de croissance continues et de la possibilité de travailler avec des collègues et des directeurs incroyables. Des améliorations et des progrès constants au centre de distribution, combinés à la connaissance que je fais partie de quelque chose de beaucoup plus grand, m'ont gardé avec l'organisation.

J'adore le fait que JYSK offre un soutien incroyable et un environnement de travail enrichissant. D'après mon expérience, le travail et les efforts que vous consacrez sont multipliés par dix!

— James Bean – Directeur de Centre de Distribution en Formation

Olympiques Spéciaux

Chez JYSK, nous adorons redonner. Nous sommes une société socialement responsable en accord avec la nécessité de partager notre expérience et notre richesse avec la communauté. JYSK est un partenaire national des Olympiques Spéciaux du Canada depuis 2006, poursuivant ainsi la tradition de commanditer les différentes divisions des Olympiques Spéciaux à travers le monde en place depuis la fondation de la compagnie au Danemark en 1979.

JYSK est fière d’être un commanditaire national des Olympiques Spéciaux du Canada. JYSK est un fan des Olympiques Spéciaux et partage les valeurs de respect, engagement, générosité et fierté.

La campagne «Soyez un Fan» aidera à créer les fonds qui sont tellement requis et à sensibiliser davantage.

JYSK soutient le rêve des athlètes des Olympiques Spéciaux pour réussir à la fois sur et en-dehors du terrain de jeu.

Cette campagne est une autre façon que JYSK investit dans ses communautés puisque tous les dons resteront dans les collectivités où nos clients et employés vivent et font des affaires. Il est à la fois un privilège et un grand honneur de faire partie de cette merveilleuse organisation.

Notre culture

Lorsque vous joignez JYSK Canada, vous ouvrez les portes vous menant vers une carrière enrichissante avec de grandes possibilités d'avancement et de perfectionnement professionnel.

Il n'y a pas un anniversaire qui passe inaperçu.

Nous offrons :

  • Chez JYSK, vous serez plongé dans un environnement de travail rapide, amusant et axé sur le client où le partage de votre opinion est non seulement valorisé et respecté, mais aussi encouragé.
  • JYSK s’épanouit grâce à une saine compétition, la collaboration et l’esprit d’équipe.
  • Nous croyons en des équipes fortes. Lorsque vous avancez, nous avançons.
  • Nous croyons que notre structure et notre concept créent des opportunités pour tout le monde.

JYSK est une organisation axée sur la famille et nous croyons que de trouver le juste équilibre est le plus important. Nous privilégions la qualité de vie de nos employés et nous faisons tout en notre pouvoir pour l'améliorer.

Vision et valeurs

L’expansion est une partie intégrante de la stratégie de JYSK. Des procédures plus efficaces et efficientes et la satisfaction continue des employés sont des éléments essentiels de cette stratégie de croissance. Nos valeurs se résument en trois mots et rappellent à tous les employés JYSK comment nous pouvons continuer à donner à nos clients des offres exceptionnelles.

  • SPÉCIALISTE

    Axé sur le service et soucieux des coûts, fiable, orienté vers les objectifs et professionnel.

  • COLLÈGUE

    Serviable, respect mutuel, flexible, ouvert, honnête, positif et simple.

  • ESPRIT CORPORATIF

    Engagé, loyal, coopératif, devoir de s’interroger (le droit de s'exprimer), ambassadeur JYSK.

J'ai rejoint JYSK en 2002, alors que le deuxième magasin de Winnipeg s'apprêtait à ouvrir.

Au fil des ans, j'ai eu l'opportunité de grandir et de travailler à différents postes, de Marchandiseuse Visuelle à Directrice de Magasin. Aujourd'hui, je suis dans une position où je peux influencer et soutenir nos collègues à une bien plus grande échelle, grâce à la formation et au développement. Notre équipe travaille fort pour s'assurer que nos collègues ont les connaissances et le soutien dont ils ont besoin pour réussir dans leurs rôles.

Si vous êtes engagé et passionné par le service à la clientèle et ouvert à l'apprentissage et au travail en équipe, JYSK offre des opportunités infinies de croissance de carrière!

— Sherry Trudeau – Directrice Formation & Développement

J'ai rejoint JYSK en 2015 et y suis resté en raison des valeurs fondamentales de l'entreprise, de l'opportunité de développer mes connaissances et de la chance de poursuivre ma carrière. Mais surtout, il s’agit de toutes les personnes extraordinaires avec qui je travaille!

La partie la plus gratifiante et la plus agréable de mon travail est le privilège de développer et d'inspirer les autres à atteindre la grandeur. J'aime aussi savoir que mon opinion compte vraiment. Si vous cherchez à vous développer au sein d'une entreprise qui a de grandes valeurs et de nombreuses opportunités pour faire avancer votre carrière (tout en s'amusant), JYSK est la place qu'il vous faut!

— Sean Seebransingh – Directeur de Magasin

Travailler ici

JYSK et son équipe de leaders prennent la responsabilité de l’environnement de travail physique et social de leurs employés. Il s’agit d’une part de responsabilité naturelle pour chaque leader chez JYSK. Nous améliorons en permanence nos magasins et nos entrepôts pour nous assurer que nos employés ont tous les outils requis. Nous formons chaque employé sur les bonnes techniques de manutention et nous leur offrons le support et les éléments de protection nécessaires pour effectuer leur travail.

Bénéfices

Les employés bénéficient de nombreux avantages, y compris les rabais pour les employés, les programmes de fidélité, primes de rendement, et un ensemble complet d'avantages sociaux.


Bien-être

Nous avons un programme complet d'avantages sociaux pour tout le personnel à temps plein.

Plus précisément, vous offrons :

  • Concours pour les employés qui ajoutent de nouveaux défis excitants.
  • Rabais d’employé, y compris les produits en solde.
  • Nous offrons une couverture d’assurances médicale, dentaire et familiale à tous nos employés à temps plein afin qu’eux et leur famille restent en santé.
  • Formation à l’interne pour vous préparer à réussir.
  • Opportunités d’avancement de carrière en magasin, dans nos centres de distribution et au siège social.

Que recherchez-vous?

« Saviez-vous que JYSK a d’ambitieux plans d’expansion et a donc toujours besoin d’employés compétents? »

Carrières en magasin

Êtes-vous orienté vers le service, conscient des coûts, fiable, axé sur les objectifs et professionnel? Êtes-vous prêts à relever le défi?

JYSK a des opportunités pour tous – vous aimeriez être un marchandiseur, un Assistant aux Ventes, un Directeur de Magasin ou vous cherchez un autre emploi dans la vente au détail?

En lire plus

Carrières corporatives

Êtes-vous une personne engagée, loyale, coopérative et dynamique?

Notre siège social offre beaucoup d’opportunités de carrière dans une variété de départements comme le marketing, la technologie et la comptabilité. Il est donc possible de rencontrer des Collègues qui travaillaient en magasins ainsi que des Collègues en provenance des autres pays JYSK?

En lire plus

Postes ouverts

Toutes les offres d'emploi [27]

|