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Directeur de Magasin en Formation


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Directeur de Magasin en Formation

Emplacement: Canada

Département: Opérations de Vente au Détail

JYSK est l’un des principaux détaillants d’ameublement pour la maison et à la croissance la plus rapide. Créé au Danemark en 1979, JYSK exploite des magasins de vente au détail qui vendent de tout pour votre maison en Europe et dans le monde. Aujourd'hui, nous sommes présents dans 51 pays avec plus de 2 900 magasins.

Bien que JYSK soit aujourd'hui une entreprise mondiale, la société est gérée selon ses racines Scandinaves. Cela reflète la culture d’entreprise de JYSK et sa façon de faire des affaires.

Le premier magasin canadien JYSK a été ouvert à Coquitlam, en Colombie-Britannique, en 1996. Aujourd'hui, JYSK exploite 61 magasins au Canada, notamment en Colombie-Britannique, en Alberta, en Saskatchewan, au Manitoba, en Ontario et au Québec.

Le Candidat Idéal/ La Candidate Idéale:

  • Est motivé(e) et a une personnalité dynamique et positive. 
  • Est un(e) formateur(trice) et un(e) leader fort(e).  
  • Présente des résultats satisfaisants en ventes le service à la clientèle, les opérations et le marchandisage. 
  • Bonnes aptitudes de gestion du temps et excellente éthique de travail.
  • Apprécie un lieu de travail amusant, rapide et est fier(e) de leur travail. 
  • Est à l’aise dans un environnement en évolution rapide où les priorités changent. 
  • Fiable ; capable de travailler seul ou dans une équipe. 
  • Aime effectuer plusieurs tâches et garde lieu de travail organisé et propre. 

En tant que Directeur de Magasin en Formation pour JYSK, vous serez responsable de:  

  • Construire une équipe performante grâce au recrutement, à l’orientation, au coaching et au développement de tous les Collègues.
  • Assurer que les Collègues offrent un service à la clientèle exceptionnel, tout en assurant que le client est la force motrice derrière toutes les décisions et activités commerciales.
  • Donne des directives, des conseils et des instructions à tous les collègues du magasin selon les besoins.
  • Travaille de concert avec les autres membres de l’équipe en magasin, en les motivant à atteindre une croissance de vente, tout en se basant sur les indicateurs clés de performance (KPI).
  • Identifier les meilleurs talents, en influençant les points forts des performants les plus forts (es).
  • Analyser les résultats du magasin, en identifiant les possibilités d’amélioration et en développant des plans d’action pour traiter des points spécifiques. 
  • Surveiller les budgets mensuels et annuels des dépenses.
  • Accueillir et aider les clients de façon à toujours fournir le meilleur service à la clientèle et être un exemple pour les autres Collègues.
  • S’assurer que les conditions de magasin sont constamment maintenues aux normes établies.
  • Adhère à toutes les procédures de sécurité dans l'exercice des fonctions du poste.
  • Est flexible à travailler sur des quarts de travail, incluant les soirs et fins de semaine, au besoin.

Les exigences physiques décrites ici sont représentatives de celles qui doivent être remplies par un candidat pour réaliser avec succès les fonctions essentielles de ce poste. Des accommodements raisonnables peuvent être mis en place pour permettre aux personnes handicapées d'exercer les fonctions essentielles.

Ce poste exige un effort physique modéré et l'utilisation de la motricité nécessitant une dextérité manuelle. Tout en effectuant les fonctions de ce travail, l'employé devra régulièrement s'asseoir, se lever, marcher, se pencher, se mettre à genoux et s’accroupir. L’employé devra fréquemment lever, trier, transporter et mettre les marchandises et les fournitures de différentes tailles pesant jusqu'à 20 kg sans aide et plus de 20 kg avec assistance d’un collègue. Ce poste exige de monter et descendre des échelles et de travailler en hauteur.

Ce que nous Offrons:

  • Un salaire compétitif
  • Couverture d'Assurance
  • Rabais aux Collègues
  • Opportunités d'Apprentissage & de Développement de Carrière
  • Un milieu de travail agréable et respectueux

Plus d'Informations!

Merci de votre intérêt pour JYSK! En raison du grand volume de candidatures, seuls les candidats sélectionnés pour une entrevue seront contactés. 

JYSK Canada est déterminé à créer un environnement diversifié et est fière d'être un employeur offrant l’égalité des chances en matière d'emploi. Ce principe est applicable pour tous les aspects de l'emploi, y compris le recrutement, la sélection, le transfert, la promotion et toutes les autres conditions de travail. En tant qu'entreprise, nous avons mis au point des programmes et des pratiques qui traitent et reconnaissent notre objectif de veiller à ce que notre environnement de travail reste exempt de discrimination et de harcèlement de toute nature. Ces programmes et pratiques encourage et reconnaît la diversité des origines de nos Collègues. JYSK Canada accueillera les applications internes et externes tout au long du processus d'embauche.

Toutes les décisions en matière d'emploi à JYSK sont basées sur les besoins des entreprises, exigences de l'emploi et les qualifications individuelles. Toutes les demandes qualifiées recevront la considération pour l'emploi sans égard à la race, l'origine nationale ou ethnique, la couleur, la religion, l'âge, le sexe, l'orientation sexuelle, l'identité/expression de genre, l'état matrimonial, la situation familiale, la déficience ou une condamnation qui a fait l'objet d'une réhabilitation ou d'une suspension du casier judiciaire (ou état de personne graciée). Nous considérons toutes les applications sur la base de la qualification individuelle pour la position particulière et nous le faisons sans tenir compte de tout facteur et caractéristique sans rapport.
JYSK Canada est déterminé à la valeur de l'égalité des chances en matière d'emploi pour tous les Collègues et l'innovation que la diversité crée dans l'environnement de travail.

Nous vous accueillons et encourageons les personnes ayant une déficience. Les logements sont disponibles sur demande pour les candidats qui participent à tous les aspects du processus d'embauche. 

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JYSK is one of the world’s leading, and fastest-growing home furnishing retailers. First established in Denmark in 1979, JYSK operates retail stores which sell everything for your home throughout Europe and internationally and are now present across 52 countries with over 2,700 stores.

Although JYSK today is a global business, the company is managed based on its Scandinavian roots. This reflects in JYSK’s company culture and the way it does business.

The first Canadian JYSK store was opened in Coquitlam, BC in 1996. Today, JYSK operates 62 stores across Canada, including locations in British Columbia, Alberta, Saskatchewan, Manitoba, Ontario, and Québec.

The Right Candidate

  • Is a strong leader with a dynamic and positive personality.
  • Has experience in retail management and customer service.
  • Enjoys a fun, fast-paced workplace; takes pride in their work.
  • Comfortable working in a rapidly-changing environment where priorities change.
  • Reliable; able to work independently, and as part of a team.
  • Likes to multitask, though keeps their workplace organized and clean.

As a Store Manager in Training for JYSK, you will be responsible for:

  • Building a high-performing team through sound recruitment, onboarding, coaching and development of all Colleagues. 
  • Ensuring Colleagues are delivering outstanding customer service, while ensuring the customer is the driving force behind all store decisions and activities.  
  • Providing direction, guidance and instruction to all store Colleagues as required.
  • Working alongside store team members, energizing them to achieve sales growth by driving store KPI’s (key performance indicators). 
  • Identifying top talent, leveraging the strengths of strong performers. 
  • Analyzing store results identifying areas of improvement and developing action plans to address specific items.   
  • Monitoring store monthly and annual expense budgets. 
  • Greeting and assisting customers in a way that models exemplary conduct to other staff.
  • Ensuring store conditions are consistently upheld to established standards.
  • Adhering to all safety procedures in the performance of job duties.  
  • Being flexible to work shifts, including evenings and weekends, as required.

The physical demands described here are representative of those that must be met by a Colleague to successfully perform the essential functions of this job. Reasonable accommodations may be made to enable individuals with disabilities to perform the essential functions. 

Work requires moderate physical effort and use of motor skills requiring manual dexterity.  While performing duties of this job, the Colleague will regularly sit, stand, walk, stoop, kneel and crouch.  Colleague will frequently lift, sort, carry, and place merchandise and supplies of varying sizes weighing up to 20 kg without assistance and over 20 kg with team lifting.  Work requires climbing up and down ladders, and working at heights.

What We Offer

  • Competitive Pay
  • Benefit Package
  • Colleague Discount
  • Opportunities for Learning & Career Advancement
  • A fun and respectful workplace

More Great Information!

Thanks for your interest in JYSK! Due to a high volume of applications, only those applicants selected for an interview will be contacted.

If you haven't done so already, please follow us on Twitter for the latest career opportunities at JYSK:https://twitter.com/JyskCANCareers Best of luck with your search! Follow us online for MORE opportunities!

JYSK Canada is committed to creating a diverse environment and is proud to be an equal opportunity employer. This principle applies to all aspects of employment, including recruitment, selection, transfer, promotion and all other conditions of employment. As a company, we have developed l programs and policies that address and recognize our objective to ensure that our work environment remains free of discrimination and harassment of any kind and promotes and recognizes the diverse backgrounds of our Colleagues. JYSK Canada will accommodate both internal and external applications throughout the hiring process.

All employment decisions at JYSK are based on business needs, job requirements and individual qualifications. All qualified applications will receive consideration for employment without regard to race, national or ethnic origin, colour, religion, age, sex, gender, sexual orientation, gender identity/expression, marital status, family status, disability or a conviction for which a pardon has been granted or a record suspended.  We consider all applications on the basis of individual qualification for the particular position and we do so without regard to any unrelated factor and/or characteristic.

JYSK Canada is committed to the value of equal employment opportunity for all Colleagues and the innovation that diversity creates in the work environment. We welcome and encourage applications from individuals with disabilities. Accommodations are available upon request for candidates taking part in all aspects of the hiring process.

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